Politique de remboursement

Nous sommes tellement convaincus que vous allez adorer nos produits, que nous sommes prêts à offrir une garantie de remboursement sans risque de 3 jours. Si vous recevez votre commande et n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, vous pouvez retourner le produit pour un remboursement dans les 3 jours suivant l'achat.

Les denrées périssables sont totalement exonérées de retour.

Articles d'expédition

Les retours peuvent être postés à : 6245 love dr, irving, TX, 75039 apt 1531. Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition en ce qui concerne les articles que vous souhaitez retourner. Nous ne rembourserons pas les frais d'expédition.

Vous devez veiller à ce que les marchandises soient correctement emballées afin qu'elles ne soient pas endommagées pendant le transport. Si le produit est trouvé endommagé ou utilisé au-delà de ce qu'il nous faut pour l'inspecter raisonnablement, nous pouvons refuser un remboursement.

Nous contacter

Si vous avez des questions, des préoccupations ou des plaintes concernant cette politique de remboursement, nous vous encourageons à nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous :

https://www.uwazi.shop
uwazishop@gmail.com

Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 27 août 2021

Refund Policy

We’re so convinced you’ll absolutely love our products, that we’re willing to offer a 3 day risk free money back guarantee. If you receive your order and are not satisfied for any reason you can return the product for a refund within 3 days of making a purchase.

Perishable goods are completely exempt from being returned.

Shipping items

Returns can be mailed to: 6245 love dr, irving, TX, 75039 apt 1531. You will be responsible for paying for the shipping costs with regard to the items that you wish to return. We will not refund the shipping costs.

You must take care to ensure that the goods are properly packaged so that they will not be damaged while in transit. If the product is found damaged or used beyond what it takes for us to reasonably inspect it, then we may reject a refund.

Contacting us

If you have any questions, concerns, or complaints regarding this refund policy, we encourage you to contact us using the details below:

https://www.uwazi.shop
uwazishop@gmail.com

This document was last updated on August 27, 2021